Les magnifiques plages vendéennes

La Vendée Vallée est réputée pour ses belles plages et vous invite à la détente pour vos vacances en familles et entre amis. Mais une fois sur place, quelles activités pouvez-vous faire ?

Vendée Vallée et ses magnifiques plages !

La Vendée Vallée est une destination touristique très prisée. A seulement quelques kilomètres de la France, en quelques heures, les vacanciers peuvent profiter des plaisirs de la mer. De même, elle possède un patrimoine époustouflant et de nombreuses attractions magiques qui se visitent à tout prix.
Si vous souhaitez partir pour une escapade en famille à Vendée, contactez-nous.

Des plages et encore des plages

En effet, vous aurez vraiment l’embarras du choix. La côte vendéenne compte plus de 140 kilomètres de plages. De plus, les stations balnéaires de la Vallée de la Vendée possèdent de belles plages. Les plus célèbres sont les stations des Sables d’Olonne, St Gilles Croix de vie et Saint-Jean-de-Mont ! ! ! Les visiteurs peuvent profiter de diverses activités nautiques pour compléter leur séjour, comme le ski nautique, le karting nautique, le ski nautique, le ski nautique, le surf de vagues, le kite surf, le body surf, le body board, le jet ski, le surf… Bref, le l’océan est un véritable terrain de jeu pour les amateurs.

De plus, les deux Neverland sont à ne pas manquer. Si vous souhaitez vivre une expérience unique, les îles de Noirmoutier et d’Yeu sont entourées de plages sauvages.

Les autres coins à ne pas louper à Vendée Vallée !

Le Vendée Globe est une compétition de voile organisée en Vendée Vallée tous les 4 ans. Il est également connu sous le nom de « Sea Mount Everest ». Durant cette période, les vacanciers auront la possibilité de profiter de l’extraordinaire compétition des Sables d’Olonne.

De plus, pour surprendre vos enfants, faites un détour par le Grand Parc du Puy du Fou pour profiter d’une panoplie d’activités étonnantes. Sinon, direction le Hell Pit sur la côte de Château-d’Olonne, une attraction naturelle à plus de 30 mètres de profondeur.

Enfin, d’autres attractions vous fascineront, comme le Marais poitevin, La Roche-sur-Yon, Logis de la Chabotterie, Château de Saint-Mesmin, Haras de la Vendée, Château de Tiffauges…

Les autres activités sportives à pratiquer !

Aimes tu le sport? Cette destination fera votre bonheur. En effet, pour les plus courageux, ils pourront explorer la ville à vélo, avec une distance de plus de 200 kilomètres. Cependant, vous pouvez également faire de la randonnée dans la forêt domaniale. En chemin, vous pourrez apprécier la beauté naturelle de la Vendée

En outre, certains fournisseurs proposent également d’autres activités très intéressantes, telles que le canoë, le tir à l’arc, la voile, l’escalade, les courses d’orientation, la conduite de bateaux électriques, la pêche, le parachutisme, la prise de train, la randonnée le long de la côte ou de la mer, etc.

 

Pour plus d’articles, visitez nos sites.