Hébergeur web : 6 meilleurs hébergements web

par

dans

Avez-vous pour projet de lancer votre site d’entreprise ou vos blogs ? Rappelez-vous que le choix d’un hébergeur web est une étape indispensable dans un processus de création de site Internet. Ne savez-vous pas quel hébergeur choisir pour votre site ?

Hébergeur 1 : LWS

Sans exagération aucune, LWS est l’hébergeur web français le plus facile à utiliser. Les  domaines hébergés dans ce site web vont au-delà de 280 000. Grâce à ses très nombreux utilisateurs, LWS s’avère très fiable et vous pouvez ne pas hésiter à en faire l’hébergeur de votre site ou blog. Avec un espace disque de 100 Go, le coût d’hébergement s’adapte à tous les pouvoirs d’achat. Vous pouvez faire des recherches sur les avis LWS si vous voulez en savoir plus sur sa particularité.

Hébergeur 2 : SiteGround

Tirant son origine en Bulgarie, SiteGround a vu le jour vers les années 2004. Ce hébergeur web convient bien pour les développeurs web expérimentés. Le tarif est très compétitif, puisqu’au début, le coût de l’hébergement est seulement de 2,49 euros. Ayant des serveurs implantés aux États-Unis, en Hollande, en Grande Bretagne et au Singapour. SiteGround héberge plus d’un million de domaines dans le monde. Il n’est doté que de 10 d’espace disque disponible.

Hébergeur 3 : Hostinger

Hostinger devance SiteGroung en termes de tarif, de performance de chargement et d’espace disque. Effectivement, vous pouvez bénéficier de 100 Go d’espace disque avec seulement un coût de 0,99 euros par mois. Pour ce qui est de la performance de chargement, Hostinger dispose de la plus rapide vitesse de chargement. Si vous achetez un domaine chez Hostinger, celui-ci vous offre un SSL gratuit.

Hébergeur 4 : Easy-hébergement

Une entreprise basée en France, Easy-hébergement est un hébergeur web offrant une vitesse d’exécution très rapide avec un coût très compétitif. Le service-client peut être appelé avec un numéro vert à tout moment. L’hébergeur Easy-hébergement est facile d’utilisation. Vous bénéficiez d’un espace disque de 25 Go, et cela, à seulement 1,49 euro par mois.

Hébergeur 5 : Gandi.net

Facile à utiliser, l’hébergement Gandi.net propose un essai de 10 jours à ses clients. C’est l’hébergeur web le plus rapide au monde avec un temps de chargement de moins d’une seconde, soit aux environs de 45 à 50 tierces. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7. 20 Go d’espace disque coûtent 6 euros chez Gandi.net et le tarif se hisse ainsi en fonction de l’espace disque que vous envisagez d’utiliser.

Hébergeur 6 : OVHcloud

Très connu comme LWS et Gandi, OVHcloud est de plus en plus prisé par les cliens. Il dispose de plus d’un million de clients dans les 4 coins du globe. En plus d’être facile d’utilisation, OVHcloud possède des représentants dans 19 pays au monde. Certaines options d’OVHcloud sont gratuites. Mais en termes de performance de chargement, cette entreprise n’est pas une bonne référence. Effectivement, sa vitesse de chargement va au-delà de 2 secondes, ce qui est très lente.

À noter :

Il faut que le choix d’un hébergement web soit adapté à vos attentes personnelles. Cela peut être le tarif assez bas, le temps de chargement, les offres en amont de l’hébergement et même le service client. Si vous êtes perdu dans le choix d’un hébergeur web, vous pouvez demander l’aide d’une agence web.