Découvrez les tampons encreurs pour entreprise

Lorsque nous achetons un tampon manuel avec le manche en bois typique, nous savons que nous devons également acheter un tampon encreur avec de l’encre afin d’encrer le tampon et de le tamponner. Il existe de nombreuses encres différentes pour les timbres à main. Dans le domaine du scrapbooking, nous pouvons trouver des dizaines de marques qui nous offrent de belles couleurs avec différentes finitions et nuances, car elles sont destinées à être utilisées dans des travaux de décoration et d’artisanat.

Au bureau, il est normal d’utiliser des couleurs plus primaires ou communes comme le noir, le rouge et le bleu. Dans les timbres automatiques, il n’y a aucun doute sur l’encre car elle est déjà incorporée, mais dans un timbre manuel de bureau… quelle encre ou quel tampon encreur dois-je choisir ?

Quel tampon encreur est le meilleur pour mon bureau ?

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les personnes qui souhaitent que leur timbre soit apposé sur du papier ou du carton et que l’utilisation du timbre soit principalement professionnelle (apposer un timbre sur des documents, des cartes ou même des paquets et des boîtes). Si vous n’avez aucune prétention artistique avec vos tampons ou si vous avez juste besoin d’une simple encre noire ou rouge, c’est votre meilleure option.

Les tampons encreurs que nous recommandons pour ce type de tampon et pour ce type d’utilisation sont de divers ordres. Ces tampons encreur sont très simples mais ont une grande performance pour l’utilisation que l’on veut leur donner. Ils sont disponibles en plusieurs tailles (9×5, 11×7 et 16×9) et couleurs (noir, rouge, bleu, vert et lilas). Le prix les rend également plus qu’attrayants.

Comme vous pouvez le voir, il est livré avec l’encre déjà en place ; tout ce que vous avez à faire est de mouiller le tampon et de tamponner. La taille du tampon est un élément à prendre en compte lors du choix de votre tampon encreur. Nous recommandons que le tampon soit au moins 1cm. plus petit en hauteur et en longueur que le coussin encreur : s’il ne l’est pas, il sera très difficile d’encrer notre tampon de manière uniforme et nous ne pourrons jamais faire un bon tampon.

Un autre avantage des tampons encreurs est que vous pouvez également les acheter non encrés. Si vous avez déjà de l’encre ou si vous souhaitez une encre spéciale qui n’est pas destinée au marquage sur papier, vous pouvez acheter le tampon encreur et le flacon d’encre séparément et encrer le tampon encreur vous-même.

Bon, c’est réglé, mais que faire si notre timbre est encore plus grand que le tampon encreur qui fait 16×9 cm. Ces derniers temps, les gros, très gros timbres ont été beaucoup utilisés. Normalement, ils sont utilisés pour marquer les boîtes qui emballent les produits de différents types d’entreprises.

Des choses à savoir sur les tampons encreurs IMAGE

Les tampons encreurs IMAGE ont un couvercle et une base en métal et sont spécialement conçus pour les grands tampons. Le tampon à l’intérieur est fait de feutre et est toujours non encré ! Les tampons sont de haute qualité et offrent une grande durabilité et une étanchéité uniforme.

Ce tampon encreur convient à de nombreux types d’encre mais ne convient pas aux encres à séchage rapide, aux encres permanentes pour les surfaces non poreuses. Les bords extérieurs du tampon n’étant pas en relief, le tampon peut être légèrement plus grand que le tampon lui-même, mais il sera toujours plus confortable si les mesures correspondent.

 

Découvrez ensuite, quelques emplois administratifs bien rémunérés.