Une fois que vous êtes prêt à présélectionner les agences, assurez-vous qu’elles détiennent un badge Google Partner. Un partenariat Google signifie que l’agence est reconnue pour maximiser le succès des campagnes pour ses clients, stimuler la croissance des clients en entretenant les campagnes des clients et démontrer les compétences et l’expertise de Google Ads avec des certifications. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur les avantages non négligeables de faire appel à une agence Google Partner.
Que signifie le partenariat Google ?
L’obtention d’un statut de partenaire Google signifie principalement qu’une entreprise compte plusieurs employés certifiés dans Google AdWords qui ont prouvé leur mérite et leur expertise dans la gestion de celui-ci. À tout moment, Cliquez ici pour connaître la meilleure agence Google Partner. Cela indique également la croissance soutenue de la clientèle d’une entreprise pour répondre à la norme de Google en matière d’obtention du statut de partenaire. Ce badge atteste de leur capacité à utiliser, gérer et générer des résultats de manière productive à partir de diverses fonctionnalités de Google AdWords. Il certifie que l’entreprise fait preuve d’expertise et de compétence dans la diffusion d’annonces de recherche, d’annonces mobiles, d’annonces display, d’annonces shopping et d’annonces vidéo.
Vous avez une meilleure connexion à Google
L’un des avantages les plus importants de travailler avec un partenaire Google Premier est qu’il dispose d’un lien direct vers Google. Lorsque vous diffusez une campagne Google Ads, vous pouvez rencontrer des problèmes ou des inquiétudes. Si vous essayez de contacter Google à ce sujet par vous-même, l’obtention d’une réponse peut prendre du temps. Dans tous les cas, Cliquez ici pour plus d’informations. Si vous travaillez avec une société de marketing dans le cadre du programme Google Partners, vous bénéficiez d’une connexion directe à Google. Les partenaires Google Premier disposent d’une voie rapide pour se connecter à Google. S’ils ont des problèmes avec votre campagne, ils ont une ligne directe avec un représentant Google hautement qualifié qui les aidera à résoudre le problème. Fini les longs délais d’attente pour obtenir une réponse ! Si vous choisissez une entreprise qui ne figure pas sur la liste Google Premier Partners, vous vous associez à une agence Google Ads qui peut résoudre rapidement les problèmes de campagne.
Ils peuvent fournir des résultats au-delà des attentes
Un partenaire Google doit maintenir certaines normes mises en avant par Google. Ils sont obligés de fournir en permanence un excellent service à tous leurs clients pour refuser leur statut. En tant que client, vous pouvez être sûr de recevoir un service de la plus haute qualité lorsque vous travaillez avec un. Si vous envisagez d’investir de l’argent pour faire la publicité de votre marque, investissez dans une entreprise partenaire Google qui peut servir au-delà de vos attentes. Lorsque vous exécutez une campagne publicitaire, vous pouvez tomber sur divers problèmes qui affectent négativement votre progression. Ceux-ci peuvent facilement coûter du temps et de l’argent à votre entreprise. Mais un partenaire Google dispose d’une équipe dédiée qui lui est assignée par Google. Seule une petite fraction des partenaires Google deviennent des partenaires Google Premier. Il est difficile de gagner ce badge en raison de ses qualifications plus agressives, mais vagues. Jetons un coup d’œil aux directives Google Premier Partner.
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